Témoignages

Coordonnées

L'expérience Simon Pelé

A l'écoute, pleins d'humour et professionnel. Je le recommande sans hésité, j'ai d'ailleurs prévue d'y retourner. Cette première scéance l'a fait du bien et de façon concret. Suite a des évènements assez troublant, j'ai pu grace à cette première scéance retrouvé un sentiment d'apaisement et de stabilité. Je me sens plus en connexion avec mon corps, ça fait du bien de se retrouvé!

Lorène Bariller (26 ans), le 19/06/2019 07:40


séance de shiatsu :personne professionnelle, à l'écoute, drôle et efficace.
énergie retrouvée en 1 séance!
aucun doute à avoir!

stefany lou , le 06/06/2019 14:14


Une super rencontre. Tt en simplicité, Simon a su me guider vers le chemin vers moi mes désirs profonds. Je ne vivais que dans mes peurs et il m a aide ' à ce qu aujourd'hui elles gouvernent plus ma vie mais que ce soit bien mes désirs qui me guident. Je me sens vivante, ai recontacte' de personnes importantes pour moi avec qui j étais fâché et reçois en mes rêves de jeune fille. Merci et le tout en toute simplicité et en passant des supers moments drole et conviviaux dans les séances. Je recommande cette belle personne au grand cœur.

Karine Pasquale (43 ans), le 31/05/2019 23:44


C'est une personne bienveillante dont on sent la passion du bien
être. Je le recommande vivement.

catherine tete (43 ans), le 08/05/2019 20:35


A la première rencontre j ai senti une envie réelle d aider, une implication de Simon dans mes envies très importante. J' ai senti une personne passionnée avec un puit de connaissance, très pédagogue et qui les met à votre service. J ai suivi un coaching avec Simon et repris le contrôle de ma vie. J ai compris qu avant je la subissais et surtout j ai compris comment faire pour ne plus le faire. La définition de mes valeurs a été très bénéfique pour moi. J arrive à faire des choix maintenant et je les fais en fonction de moi. Ma vie a bien changé. Merci

Raphael Bernard (45 ans), le 08/05/2019 09:23


Un super shiatsu avec Simon qui m à débloqué des tensions profondes et à su trouver les mots qu il faut pour m apaiser alors que j avaus perdu confiance . Depuis je me retrouve,, me sens plus moi même. Combine ' avec le travail des valeurs, ces séances ont été très puissantes pour moi. Une vraie joie de m y rendre car bonne humeur et simplicité garantie. Merci C est tellement agréable maintenant.

Ophelie Dobois (45 ans), le 04/05/2019 19:58


Ma rencontre avec Simon a été une révélation pour moi. Il a su me comprendre comme personne m avait comprise alors que j avais déjà beaucoup travaillé sur moi et grace à une approche complète me permet aujourd'hui de voir la vie complètement différemment. Je suis devenue moi, me suis vraiment trouvée et n'ai plus peur de l assumer devant les autres. Tout est plus simple et mon couple, mes projets professionnels, mes relations s' en sont trouve' métamorphose '. Je ne suis plus prête à vivre dans l ombre de moi même. Le shiatsu avec Simon m à fait un bien fou puis l eft m a permis de libérer des émotions en moi qui m empêchaient d être moi. Je pouvais alors construire un plan d action en lien avec mes valeurs qye l on a défini ensemnble avec Simon. Quelle puissance dans ma vie. Je n'ai plus peur de poser des choix moi qui était incapable de le faire sans demander aux autres.La cohérence cardiaque faite avec Simon m à beaucoup aidé. Très professionnel, très agréable et drôle de supers moments. C est très puissant et le tout avec une grande simplicité. Je conseille à toute personne en questionnement d aller le voir les yeux fermé.

Capucine Birmin (38 ans), le 01/05/2019 09:07


Découverte du shiatsu avec Simon et c'est une magnifique découverte. Simon est un excellent professionnel, il est passionné par ce qu'il fait et sait le montrer. Très bon pédagogue, drôle, accueillant, j'ai tout de suite eu confiance et j'ai eu raison. Je retournerai le voir pour une seconde séance avec grand plaisir. Merci Simon.

Alexandra Durand (40 ans), le 17/04/2019 20:57


J ai terminé un suivi coaching avec Simon. Je vois la vie complètement différemment maintenant. Grâce à la cohérence cardiaque, j arrive à profiter du moment présent moi qui avait le mental très agité. Quand il m arrivé des événements difficiles, je vois mieux ce qui se joue et Simon m à appris des moyens de faire des plans d action efficaces pour avancer dont je me sers dans mon travail et aussi dans mon perso. Je sais qui je suis aujourd'hui et surtout je n ai plus honte de l exprimer aux autres. J osé dire non quand C est pour moi car comme dit Simon derrière un non il y a un Oui. Enfin Simon c est la simplicité, et tous ces moments passé à travailler sur moi ont été fait dans une grande décontraction avec des vrais moments sympa ou on a bien ri. Disponible si besoin entre les séances et aujourd'hui je suis complètement autonome avec ce qu il m à laisse '. Merci. Je vous conseille vraiment d' aller à sa rencontre. Après cela se fera tout seul.

Armelle Vaillant (32 ans), le 10/04/2019 09:19


Retour d’une séance shiatsu avec Simon Pelé,
Détente absolue ,bien être ,mais bien plus que ça.
C’est un sentiment de se sentir écoutée ,de se libérer de poids qui vous empêche d’avancer.
Simon me redonne l’énergie que des souffrances anciennes avaient mise à mal.
Merci .
Je recommande ses soins sans modération !

Marie Marchi (74 ans), le 28/03/2019 17:09


Je suis allée voir Simon il y a quelques années, lorsque j'étais en licence à la fac. Mon but premier était de réussir à mieux gérer mon stress, à mieux gérer mes émotions et mes pensées, mais aussi à y voir plus clair dans ma vie car je ne me sentais pas épanouie dans mon quotidien.
Les séances avec Simon m'ont permises à apprendre des techniques afin de me relâcher, de mieux rééquilibrer mon mental et mon énergie (exercices de cohérence cardiaque, de visualisation, etc). Elles m'ont aussi permises de mieux me connaître, ou en tout cas à mettre des mots sur des choses qui étaient là mais me paraissaient abstraites: mes valeurs de vie, mes envies, mes besoins, ce qui m'importe réellement, etc. Et, même si je n'ai pas pu réaliser tous mes projets, les séances m'ont amenée à réfléchir à ma vie quotidienne et à décoder ce que je devais développer ou entreprendre et au contraire ce que je devais laisser de côté (activités diverses, relations, habitudes, etc).
Simon est très passionné par ce qu'il fait, et cela s'est ressenti à chaque séance, ce qui a rendu les échanges très agréables et a nettement facilité le contact.
Je suis sure qu'il resterait encore du travail à faire et j'espère pouvoir faire de nouvelles séances avec Simon dans le futur, en tout cas je recommande sans hésiter.

Marie Le Floch (24 ans), le 21/02/2019 14:24


le destin a bien fait les choses quand ma chérie m'a offert une séance de shiatsu. Il m'a permis de rencontrer un professionnel plein d'énergie d'ailleurs contagieuse et à l'écoute de son patient. Mais Simon c'est bien plus que ça, c'est une belle personne qui partage sa passion et vous fait aller de l'avant.

Laurent COGREL (52 ans), le 21/01/2019 16:56


Mieux qu'un anti-dépresseur,le spectacle de Simon????Nous avons passé une joyeuse soirée et nous en sommes ressorti légés,détendu avec l'intention de réfléchir et améliorer notre quotidien en mettant en oeuvre les bons conseils et les moyens simples expliqués par Simon.Merci pour ta formidable énergie positive,ton humanité et ton don de nous donner "l'envie d'avoir "envie".Nous reviendrons au prochain spectacle avec plaisir.

Christine et Daniel Lutz-Menard (55 ans), le 16/01/2019 16:18


Vu Simon pour des difficultés dans mon couple et c est réellement ma vie qui a changé sur ts les plans. Ma femme est venu aussi le voir. Nous nous comprenons réussissons à partager des choses 1vec joie et retrouvons l amour comme à nos débuts.On apprend à chaque séance tellement et c est facile 1 appliquer. Personne très simple avec qui on s éclaté en plus même parfois en seanceet est vraiment fait pour ça. Merci vraiment

Eric Boulard (40 ans), le 21/12/2018 14:20


Super spectacle Demain je commence à vivre!Depuis ce spectacle, j'ai compris que je devais ne plus regretter les choses et croire en moi en agissant.Je suis sorti de ma zone de confort et depuis je prends gout à ca et je me sens de mieux en mieux.Je ne veux pas passer ma vie à nourrir des regrets , je vis enfinet en grandes parties grâce à ce spectacle.On rit beaucoup et on sort de là avec l'idée de donner le meilleur de soi meme.merci Simon pour ta generosité, belle energie , humour et bienveillance, tout en simplicité.merci

audrey Fabre (30 ans), le 31/10/2018 16:59


Vu demain je commence à vivre. Spectacle très complet. On a ri, réfléchi sur le sens qu on veut donner à nos vies. Générosité et enthousiasme contagieux de Simon. Très bon drôle et subtil. Merci

Armelle Bouleau (27 ans), le 23/10/2018 09:24


Je viens de visualiser le site facebook de Simon. J'ai spécialement aimé la citation de Simone de Beauvoir "Exister c'est oser se jeter dans le monde". Elle m'a renvoyé à une autre d'un philosophe bien plus ancien et surtout connu de ceux qui ont appris le latin = Sénèque = :
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles
Que nous n'osons pas,
C'est parce que nous n'osons pas
Qu'elles sont difficiles".
Mais oser quoi, comment, pour quoi faire, avec et dans quel objectif ? Telles sont les questions qui se posent à nous parfois, voire souvent. Qu'en penses-tu Simon?

ANNIE KIRADY-GOUTIN (63 ans), le 22/10/2018 21:15


Pour la 1ère fois, j'ai assisté (et essayé de participer...)au spectacle de Simon "Demain je commence à ...". Très sincèrment, une remarquable et courageuse prestation, un véritable marathon du spectacle ! Quelle énergie et quel talent avec le public plutôt peu expressif mais pleinement adhérant aux interventions mêlées d'humour et de bienveillance sur des sujets sérieux sur lesquels nous ne pouvions qu'être interpellés. Invités ainsi à réfléchir sur le sens que nous souhaitions donner à nos vies et sensibilisés de manière ludique et participative à la responsabilité qui est aussi la nôtre de savoir, avec nos propres ressources (dont nous avons rarement conscience), faire les choix qui entrent dans le champ de nos possibles.
En résumé : une véritable séance collective de coaching de vie dans le jeu et l'humour. A voir et à vivre ! Une expérience incontournable !

ANNIE KIRADY-GOUTIN (63 ans), le 21/10/2018 23:18


Merci à Simon pour le spectacle d hier. Bienveillance, humilité, enthousiasme, humour et messages forts tout y était. Le seul problème était le groupe de perturbateurs derrière qui.non.seulement n avait rien à faire du spectacle mais sont venus le perturber. Peut être plus filtrer l entrée car le spectacle était super sinon. Merci

Amelie Deniere (38 ans), le 21/10/2018 17:10


Vu les spectacles de Simon .On rigole toujours autant et on apprend en même temps.Génial!!!!J'ai mis en place beaucoup de choses depuis.Merci

Arthur Moullec (21 ans), le 27/09/2018 14:46


J'ai rencontré Simon alors que je ne voyais pas de sens à ma vie et les séances sur les valeurs, la compréhension de ma vie, mes expériences avec lui ont été un déclic pour moi.Bienveillance et professionnalisme hors pair et tellement simple en même temps.Merci je suis actrice de ma vie aujourd'hui.

Solène Bernard (22 ans), le 17/09/2018 13:38


Merci à Simon pour cette merveilleuse rencontre.Je ne voyais plus de sens dans ma vie et avais vu beaucoup de thérapeute s(hypnose,kinesiologues...)avec sa vision large ,je me suis sebti comprise,comme protégé puis les résultats se sont fait très vite sentir.Je sais aujourd'hui le sens que je veux donner a ma vie et comprend qu à mon âge tout est encore à faire.Quelle humilité , bienveillance,et compréhension.Merci pour tout.Je n ai q un regret ,ne pas l avoir rencontré plus tôt.Et les spectacles sont géniaux qu est ce qu on a ri et avancé.Super mélange.Merci Simon

Josiane Patisseau (65 ans), le 17/09/2018 09:34


J’ai découvert le shiatsu grâce à Simon, les fleurs de Bach, le coaching en reconversion professionnelle mais aussi et surtout la cohérence cardiaque. De nature anxieuse, je me sers de cet outil fabuleux chaque jour. Merci à lui et à la vie de m’avoir placée sur son chemin. Avec toute ma gratitude et ma reconnaissance!

Émilie Deux (29 ans), le 10/09/2018 17:08


J'ai rencontré Simon alors que j'étais complétement perdu plein burn out et il m' a aidé à d'abord savoir qui j'étais et pourquoi j'étais dans cet état et avec la cohérence cardiaque, passage à l'action et le shiatsu m' a aidé à avoir une vie magique aujou'rdhui.Je suis complètement transformé.Il m' a vraiment compris tout de suite.Très professionnel et ses spectacles sont vraiment drôles et on apprend.Je les ai tous fais.Génial.la personne qui a eu le plus d'impact dans ma vie.Merci

Eric Benoit (30 ans), le 02/09/2018 14:47


J'ai fait une séance de cohérence cardiaque avec Simon début juin avec le logiciel de mesures. Comme je travaille aussi avec un thérapeute accompagnée par les chevaux, nous avons fait un test en mettant un cheval - qui panique quand il est seul - tout seul dans un rond de longe pendant qu'elle emmenait ses 2 copains à l'écart (hors de leur vue). Il a commencé à s'agiter (coups de tête, ruades...) et je suis restée à côté du rond en me focalisant sur ma respiration pour entrer en cohérence ; au bout de 2 min, il est venu s'arrêter à côté de moi tête basse (je n'ai ni bougé ni parlé). L'objectif était de travailler sur moi mais j'étais ravie de pouvoir transmettre ce calme car j'en ai besoin parfois quand je m'occupe de chevaux émotifs.

Maud Cappelle (35 ans), le 14/07/2018 19:01


Vu Simon pour une séance de shiatsu.Il à su lire en moi mes émotions les blessures et ai senti des après la séance un.bien être très puissant une sensation d unité et d énergie très forte.Il m a aussi aider à poser des actes pour comme il dit écouter ce qu le corps avait à dire et faire en sorte de garder mon nouvel état.J y retourne tous les 3mois.Merci je retrouve qui je suis enfin sans subir mes émotions.

Emilie Baudot , le 07/07/2018 12:39


J'ai rencontré Simon il y a un an pour améliorer mes performances en marathon.Je stagnais et me disais pourquoi pas voir ce qu'un coach mental peut m'apporter.Il m'avait été conseillé par un ami qui avait fait appel à lui au tennis et qui avait vu ses performances et son bien etre et confiance en jouant s'ameliorer considérablement.
Cette rencontre a été une révélation.Simon avec respect bienveillance a su être un déclic pour moi.D'abord j'ai compris pourquoi je faisais des marathons, son "POURQUOI" qu'il a eu de cesse de me parler qui m'a permis aussi de comprendre plein de choses, puis j'ai retrouvé une harmonie dans mon couple qui n'allait plus bien du tout grâce au travail des valeurs.
Apprenant à me connaitre il m' a montré des techniques pour adopter des comportements adaptés à qui je suis,aujourd'hui , je suis guidé par le plaisir ,ait davantage confiance en moi et en plus j'ai progressé en marathon mais presque sans forcer.Sa devise la vie est un jeu m'a parlé et je me suis apercu à quel point lutter comme je faisais me faisait perdre mon énergie.
Le shiatsu m'a aussi procuré un bien être énorme tant physique qu émotionnel.
Merci Simon et n'hésitez pas foncez c'est une personne extraordinairement bienveillante, qui reste toujours à sa place , simple et professionnelle.

Armel Gaboriau (41 ans), le 05/07/2018 16:13


Rien n’est hasard dans la vie. Notre rencontre avec Simon a eu lieu en août 2015. À cette époque j’avais la sensation d’être dans une impasse, sans voir le bout du tunnel. J’avais 45 ans, l’heure du bilan sans doute où j’avais l’impression d’avoir tout raté : famille, carrière professionnelle.
Le coaching de Simon m’a permis de me connecter avec la vraie personne, l’authentique Marina. Je me suis découverte… avec un potentiel !!
Avant le travail de coaching, je vivais avec mes croyances limitantes. J’avais peur. J’ai pris conscience que j’avais le droit d’avoir peur, qu’elle me montrait la direction « il n’y a pas de peur sans désir, pas de désir sans peur ».
Maintenant je prends conscience qu’il y a urgence à profiter du moment présent avec les miens, urgent d’aimer, vivre, prendre du plaisir. Maintenant je recherche la cohérence en lien avec mes valeurs, « ce qui est important pour moi ». J’utilise au quotidien les outils que Simon m’a transmis. Je me sens libérée. J’ai envie de progresser. Cette progression me rend heureuse. Je découvre mon potentiel. Merci Simon pour ton accompagnement de qualité, ta passion en l’être humain, ta posture bienveillante et ta disponibilité.

Marina ROULLIER (49 ans), le 29/06/2018 07:26


J ai rencontré Simon il y a un an alors que j étais perdu car j étais infirmière mais j étais dans un rythme qui me convenait pas.Il m a aidé à comprendre ce qui ne m allait pas identifier mes vrais besoins et à retrouver un équilibre .je suis en reconversion professionnelle en formation en éducateur animalier un rêve de tout petit que je recontacte et je sais qu est ce que je peux ou non accepter maintenant.Les séances de shiatsu en même temps m ont fait un bien fou et m ont aidé à mieux écouter mon corps pr comme dit Simon voir la réponse dedans à mes grandes questions.Super expérience sinon je serai aujourd'hui très mal.Je vs le recommande .

Aurelie Moutet (24 ans), le 18/06/2018 09:47


Une rencontre qui a tout changé pr moi qui vivait VB des émotions très difficile s.D abord,Simon m a permis de comprendre pourquoi elles étaient là et si présentes puis m à aidé à rétablir des actes lié s à qui je suis vraiment,les valeurs qu on a pu vraiment définir.Ca été une révélation tout est devenu plus simple petit à petit.Aujourdhui,mes émotions ne sont plus les mêmes ,ma vie non plus.Travail autrement, nouvelles relations adapté es et je sais ce que je veux.Merci Simon .Foncez le voir il est très professionnel,juste, empathique , clairvoyant vous en serez ravi.Et ces spectacles ete avc ma nouvelle compagne on s est éclaté et on apprend.Top

Gabriel Poulain (42 ans), le 18/06/2018 09:24


Un super spectacle alliant l'humour à la connaissance de soi. Simon est une belle personne qui fait participer son public lors de ses représentations.
Si, vous souhaitez passer une bonne soirée et avancer dans votre vie, je vous conseille d'aller voir ses one man show. Rigolade assurée.
Merci Simon. Très longue route.

isabelle kermasson , le 05/06/2018 15:09


J'ai rencontré Simon alors que je reprenais ma vie professionnelle en main et tentait de rebondir après une période très douloureuse de 3 mois de burn out professionnel. Nous avons travaillé sur l'objectif de retrouver une activité de loisir qui me procure du plaisir. Au delà de cet objectif qui a été atteint, je peux assurer que le bénéfice de ce coaching a été bien plus important que je l'escomptais et s'est inscrit dans la durée, comme une empreinte corporelle et cognitive indélébile.

J'ai repris mon travail sur un autre poste que j'occupe actuellement et qui m'a permis de me poser, de reprendre confiance en moi et en mes compétences.

Je peux dire que maintenant, je suis en cohérence avec ce qui m'anime intrinsèquement, mon moi profond.

A ce titre, je tiens à le remercier pour sa présence, son écoute bienveillante et empathique et sa personnalité qui, à un moment, m'ont aidé à déposer ce qui devait l'être. Ensuite, cheminer avec Simon m'a aidé à trouver mes valeurs profondes et à aller à ma propre rencontre. Enfin je peux dire qu'il a contribué à l'émergence de l'idée de devenir coach.

Le processus de coaching est porteur d'un sens profond pour la personne avec le sentiment d'un aboutissement positif pour son identité. Pour ma part, je ressens un véritable bonheur de voir (à mon tour) des personnes que j'accompagne, éprouver un tel accomplissement personnel. Certes, le chemin est parfois pas aussi simple mais il permet de se réaligner avec son "moi intérieur".
Voilà, je tenais à partager ceci car nos chemins avec Simon se sont croisés et nos échanges ont contribué à travailler sur ce que je suis, ce que je veux être et comment je veux l'être.

C'est avec une infinie reconnaissance que je remercie Simon pour cet accompagnement qui a permis de me révéler.

sylvie Michault-Goudet (48 ans), le 31/05/2018 21:44


Bonjour à tous,
J'ai rencontré Simon a une période difficile également où j'étais perdue, je me réorientais professionnellement, et je n'arrivais pas à m'épanouir vraiment dans ma vie personnelle.
On à travailler sur mes valeurs, a savoir ce qui est important pour soi au quotidien de manière à chercher des sources d'épanouissement. Cela permet de se détacher de l'entourage, des autres, de la société pour savoir vraiment comment on fonctionne et ce dont on a besoin.
Ensuite il m'a donné un outil que j'utilise toujours aujourd'hui: la cohérence cardiaque. Il vous l'expliquera mieux que moi mais c'est un exercice de respiration qui dure 5' et qui permet de réguler pas mal de choses en début et fin de journee.
Simon est quelqu'un de passionné, qui a pour seule envie de sortir les gens d l'ombre pour qu'ils brillent et vivent à fond leur vie. A chacun d'y trouver ce qu'il souhaite.
Merci Simon.
Emilie

Emilie Vinet (38 ans), le 31/05/2018 10:18


J'ai rencontré Simon dans une période très difficile pour moi.Je ne voyais pas clair tant dans le domaine professionnel que personnel et je me sentais bloqué et mal émotionnellement.Cette rencontre aura été un déclic pour moi pour reprendre ma vie en main.J'ai pu d'abord comprendre ce qui se jouait pour moi, mes conflits intérieurs, les valeurs importantes pour moi que je n'honorais pas dans ma vie et qui expliquait mon mal être, puis les mécanismes de peur qui guidaient mes comportements.Petit à petit en tenant compte de tous les domaines, nous avons pu ensemble construire un parcours qui aujourdhui a contribué à changer favorablement toute ma vie.J'ai un métier passionnant ou je respecte qui je suis , passée du commerce aux ressources humaines , de meilleures relations sociales, une vie personnelle plus harmonieuse et surtout une organisation me permettant de jongler de l'un p l'autre sans tensions.Nous avons travaillé des ancrages et grâce à eux, à la cohérence cardiaque, je gère mieux mes états quand la vie me pousse dans mes retranchements.Surtout je comprends ce qui se joue et pour ca merci Simon qui m'a permis cette autonomie qui n'a pas de prix.
Il n'y a pas de honte à aller voir un coach, moi au début j'étais sceptique et Simon par ses outils, sa disponibilité si besoin en dehors des séances m'a permis des résultats au dessus de ce que j'imaginais.Merci

Amélie Piquet (36 ans), le 30/05/2018 15:34


Je trouve que les spectacles sont très enrichissants, ils apportent les clefs pour avancer et aller vers le haut .je crois qu'il faudrait faire du spectacle pour ado car plus ils sont jeunes plus ils prennent des bonnes habitudes positives et les bonnes clefs . J'ai bien aimé les mises en scènes de théâtre. Faire du coaching de vie au collège serait sympa à méditer.... bonne continuation

Sylvie Richard (44 ans), le 29/05/2018 21:33


Encoche

Ajouter un témoignage