Tout au long de l'année, je dispense des formations personnalisées en cohérence cardiaque, en shiatsu et en coaching dans des formats adaptés à qui vous êtes.

Je vous invite à me contacter au 06.51.98.54.23 pour toute information à ce sujet.

Ils ont été formés au shiatsu niveau 1 et vous recoivent en séance : 

 

LAURENT COGREL

Laurent Cogrel

 
" Mon premier remerciement est pour vous qui me lisez.

Mon deuxième remerciement est pour Simon Pelé, qui m’a permis de grandir grâce à l’enseignement du Shiatsu.
Lorsqu’il m’a proposé cette formation, j’ai tout de suite su que cela donnerait du sens à ma vie. Passer de receveur à praticien est un aboutissement dans ma démarche du bien-être corps & esprit.
 
A présent, mon souhait est d’être à votre disposition pour vous proposez des soins visant à :
 
harmoniser la circulation de l’énergie dans votre corps ;
dénouer vos blocages physiques et émotionnels ;
relancer l’auto-guérison de votre corps ;
alimenter le mouvement de votre vie.
 
Je me ferai également un plaisir de vous apporter des conseils pour garder votre vitalité au quotidien. Mon objectif étant de vous sensibiliser à la prévention de votre santé et de vous rendre autonome dans la prise en main de votre bien-être. "
 
Encoche

VANESSA BERTOLASSI

Mon intérêt pour l’être humain m’a mené dans un premier temps vers des études et une carrière dans le médico-social. Je fus passionnée par les disciplines qui me donnaient une compréhension de la psyché humaine. Mon évolution et expérience personnelle m’ont ensuite démontré les limites de ces domaines sans pour autant les écarter.

J’ai pris conscience que nous sommes bien plus complexes et que d’autres approchent sont bienfaitrices. Je pense qu’on ne peut dissocier le corps du mental, l’un impactant l’autre. La pratique du shiatsu y répond complètement et correspond à mes convictions. J’ai suivi la formation dispensée par Simon Pelé dans cette technique qu’est le shiatsu. La formation a permis par de multiples exercices variés de travailler sur le ressenti énergétique. Ceci permet de se re-lier à la personne entre acupression et travail énergétique. En refaisant circuler l’énergie de manière harmonieuse dans l’ensemble du corps c’est un moyen d’entendre et comprendre les messages qu’il nous transmet.

Au-delà de l’apprentissage du shiatsu Simon a été présent et d’un grand soutien de par son écoute. M’amenant à prendre conscience de mes propres croyances limitantes et d’y remédier. C’est avec joie qu’à mon tour je veux apporter un bien-être et susciter l’envie de faire un pas vers soi aux autres.